The Shield.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Shield : Airsoft team. (association basée sur le plateau de Maiche (25))
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MISE AU POINT 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✠DeadlyStrikes✠

✠DeadlyStrikes✠


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : T(rou)villers

MISE AU POINT 2015 Empty
MessageSujet: MISE AU POINT 2015   MISE AU POINT 2015 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00


Salut les loulous ! Voici les rectificatifs du SHIELD lors de notre dernière réunion en ce mois de Janvier 2015.
 
La mise au point !!!!
 
Recherche de terrain :
 
Je commence donc avec la recherche de terrains, l’un des sujets des plus perturbants car oui ! Oui je vous le dit mes frère, Ont n’a toujours pas de terrain officiel. Nous devrions donc reprendre nos recherche en fouillent dans des Mairie qui serais prêt à nous accorder un bout de terrain, et quand je dis nous, je parle bien sûr pour les membres, Plus on aura de recherche et plus nous auront ce que nous voulons (enfin probablement) ont à déjà un début, prendre rendez-vous avec maire de Maîche, c’est peu mais il faut bien un début à tous. Sinon Dylan nous a déjà informé depuis un moment déjà, d’un terrain privé aux abords de la Haut Saône, à conté une petite heure pour y arrivé.
 
Equipement du SHIELD :
 
Nous avions déjà parlé du sujet et ça été pas mal de renouvelé l’affaire lors de la réunion. Les vêtements multi land donc le lien sera affiché en bas après le  sujet. Bien sûr on vous demande pas de l’acheté dans l’immédiat mais ne trainé pas. Les gilets (tactique, combat …) vous sont libre de choisir celui qui vous plaira (noir, jaune, vers, rose ect…) Ont vous demande simplement de prendre le pantalon et la verste ou t-shirt (suivant les gouts) en Multi Land.
L’équipement de communication, bien sûr ont en à parler et je crois que nous nous sommes tous mis d’accord, que c’était tout simplement stupide que tout le monde achète sont appareille de communication sachant que nous allons faire des grades et que seule les capitaines en aurons besoin. Mais pour les grades j’en parlerais aux sujets suivant. Je pense avoir fait le tous la dessus, n’hésite pas à poser vos question sous ce topic sur certaine chose que j’aurais oublié de mentionné.


 
Crée des grades et coordonné l’équipe :
 
Oui, ont à tous remarqué que quand on jouait, j’étais un peu comme une foule en panic après une explosion. Donc nous devrions nous penché sur le sujet de qui commande qui et qui reçois les ordres pour les transmettre de nouveau a qui afin que eux peuvent comprendre ce pourquoi il sont là pour une meilleurs avantage sur le terrain. Ouai c’est compliqué tout ça. Donc réfléchiront tous ensembles sur les grades que nous pourrons utiliser, et y placé la personne la plus qualifier pour. Bien sûr, nous pourront tester cette méthode que sur le terrain. Nous avons placé sur ce forum des ordres gestuels qui serait intéressant à apprendre, il y en à peut donc cela devrais pas pose problème je pence. C’est un peu comme à l’école, mais la différence ce que nous tous devrions apprendre sur le lien qui vous sera donné en bas, peu sauvé votre cul. Et ça nous donnerais un avantage. Prévoir aussi de crée des équipe (Alpha, Charlie, Tango, Echo ou autre) afin de pas s’en mêlé les pinceaux. Ça aussi, nous le ferons sur le terrain.


Les règles du SHIELD :
 
On commence donc par les puissances mis en place dans notre association
 -Réplique de poing : 300Fps maxi

-Fusil d’assaut : 360Fps en ce qui concernera le full et 400Fps maxi pour le Semi

Fusil de précision (sniper) : 450Fps

Anti-Sniper : 400Fps

Sachant que les deux derniers seront encore à discuter. Et en ce qui concerne les autres répliques de type mitrailleuse ou autre serons égal à celle du fusil d’assaut. Pour les distance je ne crois pas que nous en avons vraiment parlé çi c’est le cas, merçi de les informé sur ce topic.

En ce qui concerne le full abusif. Nous sommes très peu tolérant la dessus, voici les avertissements qu’il risque de tombé sur des personnes qui utiliserais le full dans de mauvaise condition.

-Avertissement 1 :  Un rappelle sera donné à cette personne qui aurai une mauvaise utilisation du mode Full

-Avertissement 2 :  la personne sera dans l’obligation d’utilisé un seule chargeur le long de la partie, dans le cas ou celui-çi serais contre, cela peut varier en avertissement 1 ou 3 suivant les conditions.

-Avertissement 3 : la personne sera dans ‘obligation de quitté la partie en court et attendre la prochaine.


Voilà pour ces trois avertissement, et je pense qu’il n’est pas nécessaire de précisé que çi la personne et toujours compulsif au full lors des partie, un renvoi de l’assos’ sera mis à disposition.
 
Utilisé tous simplement le semi, car le semi et votre ami, le semi vous veut du bien, le semi et la vie et surtout, le semi vous empêche de
 recevoir ces avertissement çi dessus !

 
Smille compagnie :
Et je terminerais avec les Smille pour la mise en place officiellement d’une alliance entre le SHIELD/Smilles. Cette alliance apporte pour nous tous de joué des parie en toute légalité. Une fusion pour participé à des OP afin d’être un nombre suffisant et acceptable pour joué  
Et de ce faite chacun aura un patch de l’autre association pour montrer cette alliance, bref je ne vais pas tous marqué ce qui à déjà été fait auparavant sur ce liens çi dessous.
Par contre je pense que lors des journée de nettoyage de leurs terrains, le SHIELD donnerais un coup de main, c’est une histoire de respect.




Merçi a tous et comme je les dit au-dessus, si vous avez des questions sur des choses que j’aurais oublié ou même d’autre évènement qu’ont pourrais ajouté et qu’ont aurais oublié d’en parler, n’hésitai pas sinon, taisez-vous a jamais. De ce à une prochaine
 
Membre du bureau (année 2015)
Président : Preacher
Vice : DeadlyStrikes
Secrétariat : Razotor
Trésorerie : Melanie  


Dernière édition par ✠DeadlyStrikes✠ le Mar 3 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasum (yéyé)
Staff forum
Nasum (yéyé)


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

MISE AU POINT 2015 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2015   MISE AU POINT 2015 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:29

Je poste un petit lien qui pourrait être utile :

http://scatterbrainsquad.com/la-recherche-de-terrain.html
Revenir en haut Aller en bas
https://the-shield.forumactif.org
✠DeadlyStrikes✠

✠DeadlyStrikes✠


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : T(rou)villers

MISE AU POINT 2015 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2015   MISE AU POINT 2015 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:20

Merçi beaucoup, j'y ai jeté un coup d’œil et ça me semble inintéressant merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT 2015 Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT 2015   MISE AU POINT 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie dimanche 11 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield. :: Administration de la team :: Message important-
Sauter vers: