The Shield.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Shield : Airsoft team. (association basée sur le plateau de Maiche (25))
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre avec les Smyles Compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
✠DeadlyStrikes✠

✠DeadlyStrikes✠


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : T(rou)villers

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

Bonjour/Bonsoir à tous.


Une rencontre et annoncé à Liebvillers ce dimanche 27 Juillet face à l'association: Smyle Compagnie. La partie aura lieux sur leur terrain à 9h30 du mat', Donc toute la journée les enfants bounce 
rtie entre nous était dans l'idée pour ce week end donc vue que tous ça viens seulement de ce mettre en place. Merçi de donné votre réponse et préférence avants le vendredi 25 juillet à 20h, dernier délais afin que nous puissions mieux nous organiser  


Pour la rencontre, au programme:


Attaque / Defence, histoire de bien nous chauffer. Suivi d'un scénario de médecin et porteur de munition, puis, cette bonne bombe a désamorcé pour bien nous tué en fin  d'aprem  lol!  




Voila en ce qui concerne le programme chez les Smyles




çi vous préféré la partie entre amis j'aimerais, si cela et possible bien sur, Que vous amener du monde car plus ont es, plus ont rient hein? Very Happy  la partie pour ce cas là, débutera l’après midi des 13h30, et je pence joué comme la dernière fois serais un bonne endroit


Voila merçi de votre compréhension et n'oubliez pas de donné votre réponse le plus rapidement possible les amis, très bonne soirée ou bonne journée pour les couches tôt
Revenir en haut Aller en bas
Nasum (yéyé)
Staff forum
Nasum (yéyé)


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:40

Moi je dis présent pour la smile parce que le terrain vers l'église non merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-shield.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
razotor
Secrétaire
razotor


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Charquemont

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:46

Moi je suis de l'avis à jayjay mais je suis dispo,
car pour une rencontre on pouvait prévenir plus en avance (2-3 semaine à l'avance histoire de se mettre d'accord sur une date avec tous le monde) histoire de marquer le coup,
comme notre match contre les S-airsoft qui à été prévu depuis 5 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandesgueules.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
preacher
Président



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2013

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:24

Salut les jeunes.

Je serais bien venu, mais pour une journée complète je suis pas chaud, donc je vous souhaite de bien vous marrer.
soyer prudent et fair-play les ptits jeunes.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
✠DeadlyStrikes✠

✠DeadlyStrikes✠


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : T(rou)villers

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:08

Yop, par contre, et je suis vraiment désolé pour cette petite info de dernière minute, mais dimanche je ne pourrais pas resté toute la journée et le matin et s'il vous plais, ne me traité pas de fainéant plizzzzzzz!!!  Sad  mais je ne pourrais me lever pour la simple raison que samedi je me leve tôt et j'aimerais pleinement profité de ce dimanche matin pour dormire comme un porc. Trés grosse semaine en ce moment et je manque affreusement de someil et j'en suis le seule coupable (dur de se couché tôt pour le taff Rolling Eyes ) voila donc à vous de voté pour savoir ou et avec qui on jouent moi perso et encore navré mais pour les Smyles c'est mort à moins que ça leurs dérange pas de recevoir le reste des membre du Shield avec eux. Voila moi je suis plus pour une partie entre coupainnnn  bounce 

Pour le terrain yéyé, ont peux toujours joué ailleurs! Mais ou?


Revenir en haut Aller en bas
✠DeadlyStrikes✠

✠DeadlyStrikes✠


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : T(rou)villers

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:58

Du News les filles  Wink 


Alors pour TibTib, la rencontre tu n'est pas obligé de participé toute la journée, moi par exemple, si on joue la bas, je serais présent que l'aprém et pareille, je serais rentré tôt donc on peu toujours y allé ensemble si tu veux.


En ce qui concerne la météo, dimanche on a le droit à une averse mais moi perso, j'ai trop envie de m’éclatai donc je m'en fous totalement  Laughing  eet pis, trop chaud, trop mouillé, mais faut être réaliste! Ont et dans le haut Doubs! l'endroit au temps les plus merdique  bounce  donc si on ne joue pas pour cause de température, de flotte ou de petite fraicheur matinal, ont ne joue jamais!


Donc voilà, vous êtes informé du temps.


Par contre il me faut rapidement,t des rep' (tout de suite même xD), qui pour les Smyles? Qui contre? Moi et mon frere ont s'en branle, du moment qu'ont s’éclate  king 




Tib, peut tu prévenir ELChico? Plus ont aient plus ont rient
Revenir en haut Aller en bas
Nasum (yéyé)
Staff forum
Nasum (yéyé)


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:08

Moi je suis plus pour les smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-shield.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





rencontre avec les Smyles Compagnie Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les Smyles Compagnie   rencontre avec les Smyles Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les Smyles Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile-Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield. :: Général :: Parties/rencontres à venir :: Partie a domicile-
Sauter vers: