The Shield.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Shield : Airsoft team. (association basée sur le plateau de Maiche (25))
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smile-Compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
✠DeadlyStrikes✠

✠DeadlyStrikes✠


Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : T(rou)villers

Smile-Compagnie Empty
MessageSujet: Smile-Compagnie   Smile-Compagnie Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:09

Bonsoir à vous tous.


Voilà je ne savais pas trop ou posté ceci donc si besoins de le déplacé dans sont endroits approprié, je vous laisse gérer l'affaire.
Je tien absolument à parlé de cette partie aujourd’hui ou de cette après midi pour ma part en compagnie de Smiles qui nous ont généreusement invité au demande de notre cher Dylan. (en gros c'est un petit bilan de ce que j'ai ressentit en jouant avec leurs petites assoc')


Terrain: Pour leurs "air" de jeu, il y a plusieurs modification depuis la dernière fois que j'y était. Le terrain toujours un peux pénible en raison du relief peu élevé de certain endroits. Par contre plus intéressante qu'auparavant car mis en place de quelque bâtiment plutôt bien placé pour ma part (pas de zone impossible à prendre, de petite bicoque fait à l'arrache pour dire qu'ils sont fais un truck qui pourrais ressemblé à un bâtiment) Bref! Des structure au-quelle on peut faire une défende inintéressante, s'en être imprenable par les attaquants. Pour conclure la dessus, malgré le nombre important de relief et le parking éloigné du terrain (car oui, on doit margé une petite dizaine de minute pour joué  affraid ) ça reste intéressant à joué dessus 


Les scénarios: Voila moi je n'aies fait acte de présence que l'aprém' donc nous avons commencé par prise de trois structure important donc le but principal était de récupérer une bombe avec sont amorceur car oui, ils sont fait le truck bien. (bombe fais maison avec un dispositif d’amorçage qui et relier avec un ou deux files, le dispositif d’amorçage est une grande boite en fer rectangulaire avec un klaxon de mobylette, dur à vous expliqué mais la chose bien sympa à réalisé s'en bouffé notre frique  Wink ) Bref une partie qui à duré toute l'après midi. Pour ce qui est du ou des scénarios du matin, je laisse libre à YéYé ou Dylan, vous faire le bilan.

Joueur et entente: Alors la dessus, rien à dire de négatif. pour tous vous dire, je me suis pris d'envie de joué comme un fou, très bonne entente avec des membre pas plus nombreux que nous et très fairplay. Très bonne entente avec le Président qui propose de nombreux options pour arrangé les membres (système de jeu, difficulté et autre) Je ne vois vraiment pas quoi dire dessus car il n'y à pas grand chose à dire de plus, ont ses éclatés et ont à tous donné, le mélange des personne du Shield et des Smile dans deux équipe (attaquant, défenseur) était un bon moyen aussi de ce connaitre et de partagé la même passion qui et l'airsoft  bounce 


Point inintéressante à en  discuté: Voila j'en viens au point qui à la base, je voulais vous en parlé principalement. Je crois que je ne dise pas trop de connerie, c'est Dylan qui en à parlé à Borro, le président des Smile.
Vus que nous n'avons pas encore de terrain, leurs président propose de faire une "alliance" avec notre team. En faite le principe et simple, le but prioritaire n'est en aucun cas de piqué des membre des deux association qu’ont soient bien d'accord entre nous. Non en faite le but de cette "alliance" et que vue le nombre de joueurs que nos deux team sont actuellement, c'est à dire, peu nombreux pour le moment. le truck c'est que nous nous réuniront pour en faire qu'une, en ce qui qui concerne les OP par exemple et nous aidé dans notre recherche de terrain et non messieurs, il ne faut tous de suite pas pensé qu'ont leurs devras systématiquement des comptes à rendre  Razz.  leur président veux juste nous aidé car il sais que trouvé un terrain et pas si évident. Je ne sais pas si j'arrive à bien vous faire comprendre cette "alliance" qui es encore à débattre. Si j'ai fait une erreur ou oublié des éléments, je te laisse mon cher Dylan, mieux expliqué l'affaire (ou YéYé)


Pour ce point important, Il nous faut déjà voir ce que pence notre président, à toi de prendre la décision final mais je tien à dire que tous vos question/ réponse de vous tous est très important
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nasum (yéyé)
Staff forum
Nasum (yéyé)


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Localisation : Doubs (25)

Smile-Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Smile-Compagnie   Smile-Compagnie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:12

Merci à vous pour cette bonne journée  Very Happy 
Rien à redire, un bon accueil, un beau terrain et du fairplay.
Je reviendrais sans hésiter  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-shield.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Smile-Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Smile-Compagnie   Smile-Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile-Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les Smyles Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield. :: Social :: Présentations :: Présentation de team-
Sauter vers: